17/06/2026
Fête de l’été
Le vendredi 3 juillet, nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h30 dans le parc du Bois du Baron pour célébrer les vacances d’été !
Au programme :
- Jeux gratuits de 18h30 à 21h
- Animations musicales
- Foodtrucks
- Buvette tenue par le Sou des écoles
- Projection du film Astérix et Obélix mission Cléopâtre à la tombée de la nuit
Alcool provenant de l’extérieur interdit sur zone
Nous vous attendons nombreux !
