Fête de l’été

Le vendredi 3 juillet, nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h30 dans le parc du Bois du Baron pour célébrer les vacances d’été !

Au programme : 

  • Jeux gratuits de 18h30 à 21h
  • Animations musicales
  • Foodtrucks
  • Buvette tenue par le Sou des écoles
  • Projection du film Astérix et Obélix mission Cléopâtre à la tombée de la nuit 

⚠  Alcool provenant de l’extérieur interdit sur zone

Nous vous attendons nombreux !